INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION
Les commandes passées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) seront traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jour ouvrable une fois que l’autorisation et la vérification de la carte de crédit auront été obtenues. Les commandes passées les samedis et dimanches seront traité le jour ouvrable suivant. Tous les clients recevront un courriel de confirmation avec les informations de suivi lorsque la commande aura été expédiée.
Toutes les commandes sont expédiées par DHL, FedEx, Malca ou Ferrari.
Nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes en Europe.
EXPÉDITION INTERNATIONALE
Toutes les commandes expédiées à l’international sont soumises à des frais d’expédition supplémentaires en fonction des taxes, tarifs et droits de douane mis en place par le pays concerné. Les Bijoux Orogem ne sont pas associés à ces frais. Tous les frais doivent être payés par le client au moment de la livraison. La plupart des pays calculent les frais d’expédition, les taxes, les tarifs et les droits de douane au moment de la commande et le client ne doit rien de plus au moment de la livraison.
SUIVI DES COMMANDES
Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi lorsque votre commande sera traitée. Veuillez patienter jusqu’à 24 heures avant que le numéro de suivi n’apparaisse.
COMMANDES ET ANNULATIONS
L’acceptation de votre commande constitue un accord de vente de produits par la bijouterie Orogem (« vendeur ») à votre intention (« acheteur »). La description des produits, le prix et la taxe applicable sont convenus entre l’acheteur et le vendeur au moment de la commande. Les frais de transport, d’emballage, de fret et/ou d’assurance du vendeur seront inclus dans la facture finale au moment de l’expédition et sont à la charge de l’acheteur.
Le placement d’une commande constitue un accord contraignant. Une fois passée, toute commande est considérée comme définitive et ne peut être modifiée ou annulée. Le vendeur se réserve le droit d’annuler toute commande en raison d’une utilisation non autorisée, altérée ou inéligible de l’offre ou du paiement et de modifier ou d’annuler cette promotion en raison d’une erreur du système ou de problèmes imprévus.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou non livrés en raison d’une adresse insuffisante ou incorrecte ou d’une boîte aux lettres pleine. Si le colis nous est retourné, vous êtes responsable des frais d’expédition pour réexpédier la marchandise.