BAGUE DE FIANÇAILLES EN SAPHIR BLEU OVALE 12 CARATS

Les fiançailles de Kate Middleton avec le prince William ont été scellées avec une belle bague de fiançailles. Quatorze beaux diamants entourent un saphir ovale bleu foncé de 12 carats dans une bague de fiançailles exceptionnelle. Cette bague a une histoire et est un phénomène. La bague est apparue pour la première fois avec Lady Diana Spencer lors de ses fiançailles avec le prince Charles.

Gros plan sur la bague de fiançailles de Kate Middleton.
Gros plan sur la bague de fiançailles de Kate Middleton.

Fait remarquable est que Lady Diana elle-même a choisi sa bague et non le prince Charles.

Après la mort de leur mère bien-aimée, William et Harry ont été autorisés à choisir un bijou en mémoire de leur mère dans sa collection de bijoux. Le prince William a choisi la montre en or que son père avait offerte à sa fiancée de l’époque, Diana Spencer, pour son 20e anniversaire. Harry, qui avait 12 ans à l’époque, préférait la bague de fiançailles. De nombreuses années plus tard, lorsque William a décidé de poser la question à Kate après neuf ans de fréquentation, Harry a décidé de donner la bague de sa mère à William. « C’est ainsi que ma mère a pu être là pour moi en ce moment important », a admis William plus tard. Et pour nous, c’est aussi un exemple d’amitié incroyablement émouvante et d’amour fraternel.

Sur les photos officielles de fiançailles du jeune prince William et de sa fiancée Kate Middleton on voit aussi très présente la « bague Princesse Diana ». Kate porte sa bague de fiançailles avec beaucoup d’amour et de grâce depuis. Des millions de filles à travers le monde sont impatientes d’obtenir une bague similaire au doigt. L’excitation était si grande qu’au Royaume-Uni, début 2016, à la demande du palais de Kensington, une interdiction a été imposée à la fabrication de la réplique de la bague de fiançailles. Dommage pour Kate mais elle n’est pas la seule à être fan du « Lady Di Ring »

Photo: Getty Images